Les Etoiles du Cinéma

En route pour le 7ème art!!!

Les 7 plus belles scènes de danse

Classé dans : Dossier Special — 19 juin, 2008 @ 8:24

 

Le deuxième volet de Sexy danse arrive, à cette occasion je décide de faire un petit hommage aux 7 scènes de danses les plus belles et les plus inoubliables du cinéma. Ce n’est pas ce qu’il manque c’est pourquoi le choix a été particulièrement difficile cependant certaines sont indéniablement des morceaux mythiques de l’histoire cinématographique.

   

fivredusamedisoir.jpg

 

1 : Chantons sous la pluie. Quand Gene Kelly danse sous cette pluie battante en guise de partenaire un simple parapluie, c’est certainement une des plus belles scènes du cinéma hollywoodien. Ces quelques pas de danse nous démontre tous les talents de ce formidable acteurs aux talents multiples.

2 : Billy Elliot. Tout dans ce film n’est que danse, même quand il s’agit de courir avec sa classe ou de marcher dans la rue. Ce film met sur le devant de la scène un jeune acteur remarquable qui nous laisse penser que lorsque l’on a un rêve il faut tout faire pour le réaliser.

3 : La fièvre du samedi soir.Que dire de ce film que j’ai vu et revu pour l’unique plaisir de contempler Jones Travolta et son impressionnant déhanché lors des fêtes du samedi soir?!!!  En quelques pas il nous donne une impressionnante leçon de danse et on a qu’un seul souhait : se lever du canapé et faire de même!

4 : West Side story. Un bon classement ne peut se faire sans ce chef d’oeuvre du septième art où la les scènes de bagarres sont de véritables démonstrations de talent et de rythme entre deux gangues.

5: Dity Dancing. Waououou danser dans les bras protecteurs et musclé de Patrick Swayze le rêve! Là encore les acteurs nous dévoilent leurs talents pour la danse et nous entraînent dans une belle histoire d’amour rythmé par les pas de la salsa.

6 : Le masque de Zorro.  La scène du tango entre zorro et sa chère et tendre est certainement la plus torride que l’on ai pu voir dans un film d’action. On aimerait être à la place de la belle Ctherine Zeta-Jones pour prendre une leçon avec Antonio Bonderas.

7 : Mr and Mrs Smith. Pour le coup, cette scène dans le restaurant où les deux protagonistes dansent en se retirant mutuellement leurs armes cachées est vraiment originale. On l’aime pour son côté sexy, violent, intense et surtout pour la complicité qu’elle dévoile entre les deux acteurs.

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

2 commentaires »

  1. djmarc dit :

    J’ai visité ton blog très interressant. je suis d’accord avec toi mais moi, j’aurais rajouté la scène de danse de Pulp Fiction, goût personnel. bonne journée

  2. chriskaju dit :

    moi aussi j’aime tous les films de dance quand ils sont bien interpreter j’ai une petite preference pour patrick swayze viens voir mon blog tu vera !!

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

ningyou kareha |
Blog plus belle la vie |
CONCOURS VIDEO AMATEUR - FR... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | inerzaflahcenbizenkad
| Oeil Nomade Guyane
| elijahjordanwood